Prendre un crédit sur BernardTapie.com

Prendre un crédit sur BernardTapie.com

En complément de son offre de produits et services à prix réduits dans la téléphonie, l’automobile, les assurances ou les loisirs, bernardtapie.com élargit sa palette en proposant des solutions de refinancement pour les personnes fichées Banque de France, des rachats de crédit et des offres de prêts immobiliers.

« Ensemble, tout devient moins cher » : c’est ce slogan qui avait accompagné le lancement de Bernardtapie.com en 2010. En pleine crise du pouvoir d’achat, ce site de e-commerce souhaitait surfer sur la vague de l’achat groupé permettant au consommateur d’obtenir des remises sur tous types de produits.

Les prix affichés sur bernardtapie.com ont, en amont, été négociés à la baisse. Dans les domaines des assurances et de la téléphonie mobile avec des offres à tarif social, mais aussi dans le secteur de l’automobile grâce à des opérations d’achats groupés.

Rachat de crédit

Le site cible aussi les activités de loisirs dont toutes les enquêtes indiquent qu’elles occupent une large part dans les budgets familiaux : des voyages ou des réservations d’hôtel à prix négociés, des billets de spectacles remisés et des ventes privées de produits de grandes marques…
Mais ce n’est pas tout : bernardtapie.com a encore élargi sa palette sociale en proposant à ses adhérents les meilleurs courtiers en prêts immobilier, crédits à la consommation et rachat de crédit .

Ils accompagnent les particuliers dans leurs démarches administratives, identifient les établissements bancaires les plus adaptés, et recherchent les meilleures offres sur le marché du crédit immobilier ou du crédit conso .

Information importante : cette recherche est gratuite. Le courtier n’est en effet rémunéré que par les organismes de crédits, à la seule condition que l’offre convienne parfaitement au particulier qu’il accompagne.

Fichage Banque de France

Rappelons que le rachat de crédit se négocie sous la forme d’un prêt qui regroupe l’ensemble des crédits que vous avez contractés par ailleurs de manière à permettre une diminution significative du montant de ses mensualités et un remboursement unique rééchelonné et défini en fonction des capacités financières de l’emprunteur.

Bernardtapie.com a également créé sa propre association, baptisée « Nouvelle chance » pour le refinancement fichés Banque de France. Cette structure, qui réunit plusieurs partenaires bancaires et associatifs doit permettre aux personnes fichées Banque de France de retrouver de nouvelles solutions de financement en réglant, sous la forme d’un prêt à taux zéro, le montant nécessaire à l’obtention de leur défichage. 400 000 à 500 000 personnes seraient dans cette situation en France.

Rejoignez Bernard TAPIE sur Facebook

Vous avez apprécié cet article ?

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

Code de sécurité * Veuillez recopier le code de l'image captcha
* Champ obligatoire

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite

Liens utiles

Legifrance

Le service Public de l'accès au Droit

[ Cliquez-ici ]