SIMI 2010: Mission accomplie

SIMI 2010: Mission accomplie

Organisé par le Groupe Moniteur, le SIMI est le salon de l’immobilier d’entreprise en France. Les 3 dernières années, particulièrement difficiles pour le secteur de l’immobilier d’entreprise, n’auront pas entamé l’adhésion des professionnels du marché à la manifestation. Le SIMI a vu son nombre de visiteurs augmenter de 3% en 2010 après une hausse de 13.6% en 2009. Fort de cette confiance renouvelée, le SIMI s’inscrit comme le rendez-vous national de tous les décideurs de l’immobilier d’entreprise.

Le SIMI 2010, le rendez-vous national de tous les décideurs de l’immobilier d’entreprise en France a accueilli 18 603 visiteurs (+ 3% vs édition 2009). Avec près de 400 exposants réunis sur 14 000 m², le SIMI aura été rythmé par 70 conférences réparties en 8 cycles.

Le SIMI : le lieu où l’on récompense l’expertise en matière d’immobilier d’entreprise

Les trois jours du SIMI sont également l’occasion de plusieurs remises de prix :
- Le Trophée ADI du Directeur Immobilier de l’année a été attribué à Patrick TIBLE, Directeur Immobilier de SAINT-GOBAIN.

- Les Trophées CONSTRUCTEO de la Performance Energétique, parrainés par NAZCA, ont récompensé des bâtiments tertiaires dont les performances énergétiques sont particulièrement ambitieuses ainsi que des produits et des solutions :
Lauréat Bâtiment: AUSTRALIA, Montigny-le-Bretonneux (78), présenté par SODEARIF.
Lauréat Produit: le luminaire « Mach », présenté par SWITCHMADE.
Lauréat Solution : « Isi for You », présentée par ISIOM.
- Le Prix Junior de l’Avenir Immobilier a été décerné à Hayate MAKHFI, étudiante en Master 2 GESIIC à l’Université Paris I Panthéon Sorbonne pour son mémoire « Solency II : Une nouvelle politique d’allocation d’actifs : menace ou opportunité ? »
- Les Grands Prix SIMI, parrainés par GENERALI, ont récompensé les immeubles de bureaux et logistique qui deviendront les immeubles de référence tout au long de l’année 2010. (cf palmarès joint).


La prochaine édition du SIMI aura lieu les 30 Nov, 1er & 2 Décembre 2011 au Palais des Congrès de Paris

Liens :

Vous avez apprécié cet article ?

1 commentaire :

Le 07/05/16 à 18h03 Commentaire n°1 Marie LAFORET

je m'étais rendu au SIMI en 2010. Un super Salon. A t'il été renouvelé les années suivantes ?

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

* Champ obligatoire

Newsletter Gratuite

Newsletter Gratuite

Liens utiles

Legifrance

Le service Public de l'accès au Droit

[ Cliquez-ici ]